RAPPORT ANNUEL 2017-2018 11 Secrétariat de la Commission Stuart Cambell (B.Sc., M.Sc., P. Eng.) — Directeur exécutif Stuart Campbell est le directeur exécutif du Secrétariat de la Commission. Il possède une grande expérience dans le sec­ teur des opérations et en matière stratégique et agit comme dirigeant principal de l’information au Service canadien d’ap­ pui aux tribunaux administratifs (SCDATA). Lise Sabourin Agente principale du greffe Avec plus de 13 ans d’expérience à la Commission, Lise Sabourin est le point de contact central pour les dossiers assignés à la Commission. Elle fournit les informations, les directions et les conseils pertinents aux parties à propos de la gestion de leurs dossiers. Robert McKenzie (BA [hons], LL.B., J.D., LL.M.) — Avocat Robert McKenzie a commencé ses fonctions d’avocat auprès du Secrétariat de la Commission en octobre 2016, après avoir travaillé au Tribunal canadien des droits de la personne. Il possède une expérience importante en droit administratif, notamment en application des lois en matière d’agriculture, de douane et d’immigration. Sarah Perlman (B. Soc. Sc., LL.L., J.D., LL.M.) — Avocate Sarah Perlman est avocate à temps partiel à la Commission depuis mai 2018 et est également avocate pour le Secrétariat du Tribunal canadien du commerce extérieur. Émie Dubuc (C.A.A., LL.L. [2018]) — Parajuriste Émie Dubuc s’est jointe à la Commission en mai 2018 dans le cadre de son stage coopératif avec l’Université d’Ottawa. Elle est étudiante en droit civil à l’Université d’Ottawa, régime coopératif, et elle détient un certificat en administration des affaires. Rachel Wigney Assistante au greffe Après une carrière complète dans le monde de l’enseignement comme enseignante, Rachel Wigney s’est jointe à l’équipe de la Commission en mai 2018. Elle assiste dans la gestion des opérations du greffe de la Commission. Afin de garantir l’accessibilité aux Canadiennes et Canadiens, la Commission offre 96 lieux d’audience dans les 10 provinces et 3 territoires.