Qui sommes-nous?

Fondée en 1989 dans la région d’Ottawa-Gatineau, l’agence d2k offre son expertise et son expérience en matière de design graphique et intégration web, aux entreprises et organismes gouvernementaux partout au pays. Nous ne nous contentons pas d’exécuter – nous pensons, analysons et trouvons la meilleure solution pour chaque type de projet. Nous ne feignons pas d’être ce que nous ne sommes pas. Si nous le faisons, soyez assurés que vous obtiendrez le meilleur. Service personnalisé, soutenu par un contrôle de la qualité hors pair, et ce, dans les deux langues officielles.

Notre équipe est composée de professionnels talentueux, passionnés et dévoués, tentant toujours de dépasser vos attentes.

Nos clients nous appellent également les Marchands de miracles.


Notre équipe


DANIEL DAGENAIS
Directeur général / Propriétaire
ANNIE GUINDON
Designer & Spécialiste Web
MARIE-JOSÉE LEMAIRE
Designer senior
KAITLIN BERTRAND
Designer graphique

Assurance qualité


Le travail en équipe, notre processus d’assurance qualité ainsi qu’un flux de travail efficace garantissent la réputation enviable de notre système d’assurance qualité (certifié ISO 9002). Nos procédures écrites strictes pour nos activités de planification, de production, de budgétisation et de planification sont uniformisées et documentées.

L’inscription par l’employé se fait à chaque étape/tâche et pour chaque service que nous offrons – en interne ou en sous-traitance (nos sous-traitants sont testés, approuvés et doivent suivre nos procédures strictes). Notre programme d’assurance de la qualité suit un chemin direct vers la qualité : du directeur artistique, à la typographie, au contrôle de la qualité, au contrôle des normes gouvernementales jusqu’au gestionnaire de projets.

Des épreuves préliminaires aux étapes finales, un projet ne quitte pas notre bureau avant qu’il ait suivi cette voie qui respecte nos standards de qualité élevés en français et en anglais. Notre équipe s’assure également que les produits bilingues soient vérifiés selon les normes établies, de même que selon les normes du PCIM du gouvernement fédéral et les lignes directrices sur les langues officielles.

Notre chemin vers la qualité est très structuré et efficace. Chaque projet doit suivre ce processus afin de répondre à nos standards élevés, ainsi qu’aux attentes et besoins de notre clientèle.


NOS CLIENTS


Voici certains de nos clients

Affaires autochtones et du Nord Canada

Agence de santé publique du Canada

Agence de la consommation en matière financière du Canada

Agence des services frontaliers du Canada

Banque nationale du Canada

Bibliothèque et Archives Canada

Bureau de l’ombudsman de l’approvisionnement

Bureau de l’ombudsman fédéral des victimes d’actes criminels

Canadian Labour Congress

Centre franco-ontarien de resources pédagogiques

Chabot, Services financiers

Commission canadienne pour l’UNESCO

Commission de révision agricole du Canada

Commission du droit d’auteur du Canada

Commission des libérations conditionnelles du Canada

Commission Scolaire des Portages de l’Outaouais

Cour suprême du Canada

Cour d’appel de la cour martiale du Canada

Défense nationale

Environnement Canada

Financière Banque nationale

Horizons de politiques Canada

Industrie Canada

Justice Canada

Maison Libère-Elles

Patrimoine canadien

Parcs Canada

Pêches et Océans Canada

Portes et fenêtres Desrochers

Santé Canada

Secrétariat du Conseil canadien des relations industrielles

Statistique Canada

Service administratif des tribunaux judiciaires

Service de Police de la ville de Gatineau

Société de transport de l’Outaouais

Tax Court Canada

Tribunal d’appel des transports du Canada

Tribunal canadien des droits de la personne

Université d’Ottawa

Ville de Gatineau