b'INNOVATIONLinnovation est une pierre angulaire de la vision de lade gestion de cas. Au cours de la dernire anne, la Commissionafindassurersonefficacit,satranspa-Commission a franchi la premire tape pour le dploie-renceetfavoriserlaccslajustice.Lespratiquesment de ce nouveau systme en compltant la modlisa-novatrices peuvent tre observestoutes les tapestion de ses oprations. La Commission souhaite que les du traitement des demandes de rvision. dernires tapes de la mise en uvre de ce systme de gestion de cas soient compltes au cours de Nouvelle approche de rdactionlanne 2020-2021.des dcisions Vers une commission lectroniqueLa Commission a innov sur le plan de la rdaction deLaCommissionamorceraunetransitionversdes ses dcisions en adoptant un style ax sur les enjeux juri- oprationssanspapierengrantlinformationdes diques et en utilisant un langage simple. Cette nouvelleinstances par voie lectroniquechaque tape du approche de rdaction est particulirement avantageuseprocessus de rvision. La cration dun dossier lectro- pour les parties qui se reprsentent seules puisquellesnique pour chaque demande de rvision permettra la constituent la majorit des demandeurs se prsentantCommission dtablir un systme de gestion de linfor-devant la Commission. Cette nouvelle approche favorisemation plus robuste. une plus grande clart et une plus grande concision.Ainsi,ilseraloisibleauxpartiesdedposeretde Nouveau systme de gestion de cas consulter tous les documents pertinentsleur dos-En collaboration avec le Service canadien dappui auxsier dans un environnement lectronique scuris. tribunaux administratifs, la Commission procde actu- Ultimement,lacrationdunenvironnementlectro-ellement au dveloppement dun nouveau systmenique se traduira par une plus grande efficacit et un impact environnemental moindre.La Commission dsire devenir un chef de file dans lutilisation des nouvelles technologies.16 COMMISSION DE RVISION AGRICOLE DU CANADA'